Le RDV des Scrapbaguinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Manou Jeu 31 Mai - 12:34

Bonjour à toutes!!
Est-ce que ça vous tenterait de suivre des petits challenges ou des échanges sur ce forum, pour se booster, se donner des motivations et des idées?

J'attends que nous ayons évoqué toutes nos idées ici, une sorte de brainstorming, avant de lancer quoi que ce soit.
Il ne faut pas non plus qu'on parte dans tous les sens, qu'on lance plein de trucs qui ne seront suivis que quelques mois et qui mourront aussi vite... (je le sais d'expérience, ça fait plus de 10 ans que j'administre IDS!! lol! )

De même, les challenges ne sont pas obligatoirement lancés par les modos, on peut avoir des responsables challenges, si certaines sont tentées (on pourra créer une petite catégorie uniquement lisible par l'équipe modo et les responsables pour préparer à l'avance).

Ou bien on peut créer un challenge tournant, chaque mois quelqu'un s'inscrit à l'avance pour le mois suivant et propose un challenge, n'importe lequel.

On peut aussi prévoir des échanges, des swaps de goodies, Pocket Letters ou Enveloppes Boards (Google est votre ami, vous verrez! Laughing ...) en sachant que sur IDS... ce genre de swap fonctionne bien au début mais s'épuise vite...

Par contre, les échanges de cartes fonctionnent très bien... on le fait sur le mois de Janvier uniquement sur IDS mais on pourrait l'imaginer à un rythme plus lent sur toute l'année, avec des consignes précises...

Des scraplifts, des sketchs de carte, de page, des inspirations couleurs, toutes les idées sont les bienvenues!

Pensez non seulement à ce que vous voudriez qu'on vous propose, mais aussi à ce que vous pensez sera viable et suivi... Laughing Laughing
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Manou Jeu 31 Mai - 12:43

Sans forcément en faire un challenge, on peut aussi créer une catégorie "portrait"...

Je pense par exemple, à une sorte de "fiche d'identité" de tous nos membres actifs (serait limité en visibilité aux membres du fofo actives et assidues pour empêcher des infos perso de fuiter...)

Par exemple, on fait un planning en début d'année (un peu comme pour le journal sur Scrap sur IDS, pour celles qui y sont), s'inscrit qui veut.

Imaginons pour juin, c'est Untelle qui est inscrite:
- elle répond à une série de questions personnelles: qui es-tu? Où Habites-tu? Quel est ton métier? As-tu des enfants? combien? etc...
- puis une série de questions scrap: quel est ton rythme? depuis quand scrapes-tu? quels sont tes inspirations? etc.
Ou bien on peut faire les questions sous forme de portrait chinois ou de "j'aime/j'aime pas"

Et son petit challenge à elle sera de scraper, pour son portrait, un truc qu'on décide ensemble...
Une expression, un dicton, ou une photo d'elle... ou?????
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Flo Le Havre Jeu 31 Mai - 13:29

ceux sont de très bonnes idées, que tu nous proposes là Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3814470921 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3814470921 et je suis la première partante

Par contre, juste une tite question :
- comment ça se passera, si mon planning est trop surchargé pour venir faire un projet, un scraplift etc... Je serais disqualifiée d'avance, ou carrément retirée du post ?? Pour raison de non-présence ou de non-création....

Je dis ça, car en ce moment, je scrappe peu, je mets mon énergie dans mon projet pro (expo photo) et ma recherche de maison (j'attends avec ferveur la date de mon compromis de vente)
Flo Le Havre
Flo Le Havre
Super star

Messages : 4490
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 55
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Chanchan Jeu 31 Mai - 13:56

Ah ben non Flo, les challenges ne sont pas obligatoires, on sait toutes qu'il est parfois difficile d'allier vie professionnelle , perso et scrap !
Ces challenges permettraient de rebooster les personnes qui en ont besoin, en manque d'inspiration par exemple !
Pour en avoir parler avec toi Manou, je suis partante pour le challenge tournant, afin que chacune puisse s'investir !
Les échanges de carte, je suis pour ! (anniversaire ou autres occaz ! ), le journal du scrap, je te suis à 100 %, ça permettra de mieux nous connaitre même si j'ai l'impression de toutes vous connaitre depuis toujours ! lol!
Les échanges de swap , je préfère qu'on fasse des échanges au moment de Noël ... J'ai vu je ne sais plus où que certaines faisaient un échange de calendrier de l'avent , ça peut être sympa et ça fait durer le plaisir !
On pourrait envisager un calendrier de l'avent et avec tous les cadeaux scrap des 30 jours, faire une page ou mini avec tous les cadeaux ! (on pourrait y joindre un tuto !! )
Bon je m'arrêt là pour aujourd'hui car les idées fusent de partout ! Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3675976061 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3675976061
J'ai presque hâte de commencer !
Chanchan
Chanchan
super Modo

Messages : 5705
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 59
Localisation : Sainte Florence (85)

http://stampinbychantal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par marjo Jeu 31 Mai - 14:10

Oh non, j'ai perdu mon message!!!!!
Bon alors, je suis ok pour les challenges mensuels. Ça permet de se booster.

J'adore l'idée du calendrier de l'Avent. Mais il faut le lancer super tôt pour avoir le temps de le préparer.

J'ai vu aussi un carnet de l'amitié qui tourne jusqu'à revenir à celle qui l'a commencé. Perso, j'adorerais avoir un carnet avec une page de chacune de vous.

Les lifts à la chaîne peuvent être rigolos aussi.

Et pour ce qui est de donner un coup de main, ben moi je suis bien tentée par l'aventure si vous voulez de moi...
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Taline Jeu 31 Mai - 14:44

J'adore l'idée des challenges. C'est vraiment une bonne idée pour se dépasser et tenter de nouvelles choses. Les sortes d'interviews s'est pas mal aussi.

Le lift secret à la chaîne je trouve ça super sympa.

J'aime l'idée d'échange aussi la pocket letter j'ai déjà fait c'est top.
Après les échanges c'est toujours compliqué par rapport au "coût" que ça peut engager selon nos budgets respectifs.

Ok aussi pour donner un coup de main de temps en temps si besoin (sauf juillet aout, je serai en plein déménagement :-))

En tout cas j'en suis !
Je veille sur le sujet
Taline
Taline
Super star

Messages : 883
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 40
Localisation : Dordogne

http://www.animfolies.com

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Béa85 Jeu 31 Mai - 15:53

Waouh...
Mais vous avez toutes de super idées les filles !
J'aime beaucoup l'idée du portrait ou fiche d'identité Manou.
Et toutes vos autres propositions.

Une seule crainte me vient à l'esprit, le temps !
J'ai toujours tellement de projets en cours en même temps que je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'en rajouter !
Mais j'ai quand même très très grand envie d'essayer.
Béa85
Béa85
Super star

Messages : 2575
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 49
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Chanchan Jeu 31 Mai - 16:31

Béa, t'inquiète, en ce moment, je ne participe pas aux challenges par manque de temps, mais je sais que j'y reviendrai après le mariage !
Marjo, ah oui, je te suis aussi pour les lift à la chaîne et aussi le carnet de l'amitié ! Ce carnet, on aurait pu le faire au week-end d'ailleurs parce que limite on s'ennuyait ! Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3675976061 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3675976061
Allez, je vous adore mes choupinettes ! Mais j'ai encore 2/3 bricoles à terminer avant le week-end ! Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  2995700978 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  2995700978
Chanchan
Chanchan
super Modo

Messages : 5705
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 59
Localisation : Sainte Florence (85)

http://stampinbychantal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par marjo Jeu 31 Mai - 17:06

Sur le WE, ça me semble impossible à faire, surtout quand tu scrappes moins vite qu'un sbo!!!!
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Olivia01 Jeu 31 Mai - 20:50

oui oui j'adore ces idées je serai plus active dès le mois de juillet quand je serai en congés et l'an prochain puisque je ne m'occuperai plus du théâtre et que mon "bébé" aura quitté le nid . je pourrai plus m'investir à ce moment là
Olivia01
Olivia01
Super star

Messages : 1006
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 51
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par sinmia Jeu 31 Mai - 21:10

Pas sure que j'arrive à suivre grand chose, mais je vous suivrai avec plaisir Smile

En tous cas vous avez de supers idées.

J'aime bien le principe aussi de programmer des moments scrap à l'avance à plusieurs. (un peu comme le scrap à jour sur IDS)
sinmia
sinmia
super Modo

Messages : 2250
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

http://s-comme-scrap.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par cricri Jeu 31 Mai - 22:08

De bonnes idées . . J aime beaucoup .
cricri
cricri
Super star

Messages : 2282
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par delphine Jeu 31 Mai - 22:34

Oh ben ça bouillonne par ici !!! Génial et merci aux instigatrices !!!
Alors moi pour l'instant des idées, j'en ai, mais je ne prends pas le temps de tout réaliser alors je ne vois pas comment je pourrais m'engager sur d'autres encore !!! Mais moi aussi je vous suivrai avec plaisir, et je participerai si je me sens capable !
delphine
delphine
Super star

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Scrapamimi Jeu 31 Mai - 23:07

Le post que j'attendais depuis longtemps !  Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206  Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Merci Manou !! Ah oui je serais partante ! A fond !!! J'adore les challenges car cela permet de s'améliorer grâce aux commentaires des copines ! et surtout voir ce que chacune peut faire à partir d'un même sketch, ou scraplift... puis de se motiver... C'est super !

J'imagine que nous aurons quand même quelques semaines pour les réaliser...

Autant j'adooore les pages et mini, autant je ne suis pas très douée en carterie par contre...
J'adore aussi l'idée des swaps et des échanges. On peut faire des swaps à l'occasion des anniversaires !
Je n'ai jamais fais de pocket letter... scratch
J'aime bien la dictée de page, lift à la chaine c'est super sympa aussi !
On peut faire également des "brigades" où chacune donne un élément à faire apparaitre sur la page.
On pourrait également mettre en place en début d'année une sorte de PL de l'année et la page intercalaire (le mois) ou les pages seraient un challenge !
J'adore la catégorie "portrait" que tu propose Manou !
Proposer des techniques à exécuter sous forme de challenge..
Je suis tout à fait OK pour vous aider aussi les filles, si le temps me le permets, je ferai ce que je peux Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206
Scrapamimi
Scrapamimi
Super star

Messages : 1449
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 42
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Natouille Jeu 31 Mai - 23:37

Supers idées, je suis d'accord pour tout, mais comme Béa j'ai un peu peur de manquer de temps, je ferai donc tout mon possible!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Natouille
Natouille
Super star

Messages : 945
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 50
Localisation : Granges-le-Bourg, un petit village sympa de Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Sansan Ven 1 Juin - 14:16

Alors moi je dis Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  946253078 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  946253078 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  946253078 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  946253078 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  946253078
J'adore le journal du mois pour présenter l'une d'entre nous et réaliser son challenge.
J'adore l'idée du swap calendrier de noël.
J'adore les cartes pour nos anniversaires...

et je le redis Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206
Sansan
Sansan
Super star

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 52
Localisation : eure et loir

http://www.scrapsan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Manou Ven 1 Juin - 16:02

marjo a écrit:
J'ai vu aussi un carnet de l'amitié qui tourne jusqu'à revenir à celle qui l'a commencé. Perso, j'adorerais avoir un carnet avec une page de chacune de vous.

Ah mais j'adoooooore l'idée, ça c'est sûr je cogite dessus et je vous le propose!!!
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Manou Ven 1 Juin - 16:11

Ah j'adoooore votre enthousiasme les filles!!
Bon ben je vais mettre tout ça à plat... vous avez de brillantissimes idées!!!

On va donc avoir, c'est sûr:

- les portraits du mois
- Lift secret à la chaîne ou truc comme ça car ça revient souvent dans vos idées! (et c'est clair, j'adore ça: les résultats à la fin et au début, c'est trop drôle souvent!)...
- Un cahier de l'amitié... ou un truc comme ça faut que je cogite sur l'organisation mais j'adore l'idée!
- l'échange ou swap c'est sûr on va faire (j'adore l'idée du calendrier de l'avent mais c'est un gros gros projet... mais j'ai déjà une idée pour simplifier)
- le challenge de la copine (chaque mois l'une des participantes d'ici qui propose un truc, à tour de rôle, sur inscription, ça peut être un scraplift, sketch, combo, carterie, technique etc.)

C'est déjà pas mal non????

Marjo et Emilie, je vais sûrement vous embarquer!!! Smile Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  2275304851
Taline, on te laisse déménager tranquillou et on t'appellera à la rescousse ensuite si besoin! Smile lol!
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par marjo Ven 1 Juin - 16:21

On est au top!!!!! C'est génial , ça va nous booster !
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Manou Ven 1 Juin - 16:27

Marjo et Mimi, c'est par ici (normalement ce lien ne fonctionnera pas pour les autres, pas de panique, c'est pour mieux vous régaler par la suite!!!!!) Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206

https://scrapbag.forumactif.com/f55-modos-des-challenges
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Olivia01 Ven 1 Juin - 18:07

alors là tu peux pas savoir comme ça me fais du bien de lire ça en rentrant du boulot complètement crevée. C'est génial toute es idées j'adore tout et j'ai trop envie Merci Manou !!!!!! ( et Marjo et Mimi ) et si t'as besoin d'aide hésite pas à demander
Olivia01
Olivia01
Super star

Messages : 1006
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 51
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Sansan Lun 4 Juin - 11:13

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  3912143206 ......bon j’arrête ici j'adore
Sansan
Sansan
Super star

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 52
Localisation : eure et loir

http://www.scrapsan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Telle Lun 4 Juin - 15:42

Super les filles toutes vos idées Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  946253078
Telle
Telle
Super star

Messages : 370
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 48
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Manou Lun 4 Juin - 18:56

On vous concocte tout ça tranquillou et on va vous préparer des petits trucs bientôt!
Cool Cool
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Lalie Mer 6 Juin - 8:10

ah ça c'est vraiment super les filles, j'adore l'idée !!!!!

ça va nous permettre de nous booster dans les moments difficiles

je ne vois pas trop le jour en ce moment mais c'est une question de temps et d'organisation ... mais j'adhèèèèère !!

merci Manou et les filles pour vos idées !!!
Lalie
Lalie
Super star

Messages : 2102
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 47
Localisation : MANCHE

Revenir en haut Aller en bas

Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?  Empty Re: Des challenges mensuels sur notre fofo, ça vous dit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum