Le RDV des Scrapbaguinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Crop de Novembre Manou

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par marjo Dim 3 Oct - 12:18

oui je viens de regarder: le logement à La chapelle sur Erdre est pour 7, sans compter le canapé au rdc qui a l'air convertible.
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par sinmia Dim 3 Oct - 13:35

J'ai refait une recherche pour 8, si y'a Cathlou, et j'ai trouvé ça
https://www.gites-de-france.com/fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/les-grands-bois-2-h44g012133?from=2021-11-19&to=2021-11-21&travelers=8
à 15 minutes de Grandchamp des Fontaines
sinmia
sinmia
super Modo

Messages : 2250
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

http://s-comme-scrap.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Béa85 Dim 3 Oct - 21:16

Coucou les filles,
Je pense que nous serons 6 ou 7 si Lalie vient aussi.
Cathlou ne peut pas venir en novembre, elle viendra plutôt en mars.

Si on voulait louer un logement pour rester y passer nos journées ça ne me dérangerait absolument pas. Mais là étant donné que c'est juste pour y passer nos nuits il faut que je vous dise un truc qui me pèse un peu.
Ça m'ennuie vraiment de payer pour deux nuits dans un logement qui sera au pire à 10/15 minutes des deux studios des gars pour lesquels je paie un loyer et qui sont inoccupés tous les week-ends puisque les gars rentrent systématiquement à la maison. Donc ce n'est absolument pas gênant pour eux.

Aussi, pour vous donner une idée, hier après-midi j'y étais avec martial pour faire quelques aménagements supplémentaires à Flavien et je vous les ai filmés.

Ne pouvant mettre les vidéos sur le fofo, je vais ouvrir un groupe wattsap avec seulement celles concernées par le week-end de novembre, comme ça vous pourrez voir comment c'est agencé. En plus ils sont situés du bon côté de la ville par rapport à chez Manou.

Après je comprends tout à fait Marjo et Chanchan qui ne peuvent pas bouger comme elles veulent.
Mais je préférerais vraiment vous dire ce que je ressentais plutôt que de garder ça sur le cœur.
J'espère que vous comprendrez mon point de vue.
Béa85
Béa85
Super star

Messages : 2575
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 49
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Chanchan Dim 3 Oct - 21:35

Ben oui, je comprends bien et t'inquiète pas pour moi.
Pour le moment, je ne me prononce pas... Je cumule trop en ce moment.
Je prendrai un hôtel si je ne dors pas mieux fin novembre, sinon pas de soucis pour les logements des gars !
Chanchan
Chanchan
super Modo

Messages : 5705
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 60
Localisation : Sainte Florence (85)

http://stampinbychantal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par marjo Dim 3 Oct - 21:48

Moi physiquement, c'est pas possible.
Ke peux pas monter à l'échelle. Et dormir à deux, je ne dors déjà pas avec Benoît car je me lève et bouge beaucoup à cause de mon dos, alors je ne vais pas poser ça.
Je peux peut être trouver un hotel si vous voulez bien juste venir me chercher et m'y amener.
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par sana22 Dim 3 Oct - 21:57

Hello alors moi je vote pour la solution 1 et dormir dans les apparts des garçons pas de soucis pour moi. Est-ce que vous pouvez pas vous trouver un petit truc cosi pour toutes les deux Marjo et Chanchan ? Un rbnb juste à coté des garçons plutôt qu'un hôtel ? Je ne sais pas du tout ce qui se fait de ce coté là de Nantes.
En tout cas moi je serai là Laughing Laughing Laughing Laughing
sana22
sana22
Super star

Messages : 1021
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 46
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par sinmia Dim 3 Oct - 22:25

Dormir chez les gars ça me va perso si effectivement on fait les deux jours de crop. Ce sera toujours ça d'économisé (merci Béa Crop de Novembre Manou - Page 2 3814470921 )
J'espère juste que Chantal et Marjo vont trouver une solution qui leur conviendra.
sinmia
sinmia
super Modo

Messages : 2250
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

http://s-comme-scrap.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par sinmia Dim 3 Oct - 22:29

Excuse moi Manou mais je ne crois pas avoir vu passer l'info.. c'est quel tarif du coup la crop ?
sinmia
sinmia
super Modo

Messages : 2250
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

http://s-comme-scrap.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par delphine Dim 3 Oct - 23:09

Merci pour vos recherches et propositions les filles Crop de Novembre Manou - Page 2 3588299072 Crop de Novembre Manou - Page 2 3588299072 Crop de Novembre Manou - Page 2 3588299072 Crop de Novembre Manou - Page 2 3588299072
delphine
delphine
Super star

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par marjo Lun 4 Oct - 8:16

Moi je vais tout simplement pas venir.
Tant pis. Ça devient trop compliqué à gérer physiquement.
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par cricri Lun 4 Oct - 10:17

Si je peux dire mon avis c est sur que pour Béa qui a 2 studios ça fait râler mais quand on est un groupe il faut trouver une réponse collective . Et c est bien sûr un gîte qui correspondrait à tout le monde
Mais après vous faites comme vous voulez . C est histoire de participer lol
cricri
cricri
Super star

Messages : 2282
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Béa85 Lun 4 Oct - 14:27

C'est dommage d'en arriver là quand même, j'ai fait une proposition, qui, je pensais, pouvait convenir.
On pouvait laisser un lit en bas pour Marjo et un autre lit en bas pour Chanchan, bien évidemment qu'on ne va pas vous faire grimper ! On pouvait même descendre un matelas d'en haut au sol comme on fait quand tu viens dormir chez moi Marjo.
Cependant, évidemment, si ce n'est pas possible, on cherche un gîte et on trouve un arrangement pour tout le monde. Ça engendrera des frais supplémentaires mais tant pis.
L'essentiel c'est qu'on se retrouve et qu'on prépare ce week-end en toute sérénité. Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204
Béa85
Béa85
Super star

Messages : 2575
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 49
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par cricri Lun 4 Oct - 14:36

Y a toujours des solutions 💗💗💗
cricri
cricri
Super star

Messages : 2282
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par marjo Lun 4 Oct - 15:06

Non non, restez sur votre solution. Je me suis emballée trop vite. Je ne vais pas venir, c'est trop dur pour moi. Mon état n'est plus le même qu'il y a 2 ans. J'ai du mal à me l'avouer. Mais voyager seule, faire installer l'oxygène partout où je vais, faire suivre mes ortheses, en fait ça fait beaucoup. J'ai besoin de choses simples, faciles. Donc faites sans moi.
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Manou Lun 4 Oct - 15:51

sinmia a écrit:Excuse moi Manou mais je ne crois pas avoir vu passer l'info.. c'est quel tarif du coup la crop ?

C'est totally free my dear!!!! Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204 Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204

Vu qu'il n'y a pas de kit pour le samedi (vous aurez la liste du matos bientôt)... et seulement le prix du kit du dimanche si j'ai le temps de le faire d'ici là et si vous le prenez (ce sera libre!)

On ne sera pas nombreuses (il faut compter je pense grand max une quinzaine de personnes de l'asso ou soeurs etc...) + nous... dans la grande salle pour nous toutes seules... rien à voir avec les crops où on était deux groupes de 20...

(c'est que pour cette année, on espère avoir un fonctionnement normal l'an prochain, j'ai déjà la deuxième animatrice d'ailleurs) Crop de Novembre Manou - Page 2 3814470921
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Manou Lun 4 Oct - 15:51

sinmia a écrit:Excuse moi Manou mais je ne crois pas avoir vu passer l'info.. c'est quel tarif du coup la crop ?

C'est totally free my dear!!!! Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204 Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204

Vu qu'il n'y a pas de kit pour le samedi (vous aurez la liste du matos bientôt)... et seulement le prix du kit du dimanche si j'ai le temps de le faire d'ici là et si vous le prenez (ce sera libre!)

On ne sera pas nombreuses (il faut compter je pense grand max une quinzaine de personnes de l'asso ou soeurs etc...) + nous... dans la grande salle pour nous toutes seules... rien à voir avec les crops où on était deux groupes de 20...

(c'est que pour cette année, on espère avoir un fonctionnement normal l'an prochain, j'ai déjà la deuxième animatrice d'ailleurs) Crop de Novembre Manou - Page 2 3814470921
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Manou Lun 4 Oct - 15:56

marjo a écrit:Non non, restez sur votre solution. Je me suis emballée trop vite. Je ne vais pas venir, c'est trop dur pour moi. Mon état n'est plus le même qu'il y a 2 ans. J'ai du mal à me l'avouer. Mais voyager seule, faire installer l'oxygène partout où je vais, faire suivre mes ortheses, en fait ça fait beaucoup. J'ai besoin de choses simples, faciles. Donc faites sans moi.

Ohhhhh
En tous cas j'espère que c'est effectivement parce que tu sens que physiquement c'est compliqué et pas pour cette histoire de logement si tu changes d'avis...
Parce qu'on peut toujours trouver des solutions.
Il y a un hôtel pas loin de chez moi, comme je disais sur le groupe, et ça ne me gênerait pas de t'y emmener le soir (après les soirées là où seront les filles, gîte ou chez les gars, c'est mon chemin...) et en passant le matin les filles peuvent te prendre c'est vraiment sur la route...

Moi j'avais peur que deux nuits d'hôtel te fassent beaucoup financièrement mais si tu as les billets d'avion bien moins cher ça compense!

Bon et puisque tu insistes, je peux te laisser mon chien qui pue qui pète aussi... (et qui ronfle!!!!).. Crop de Novembre Manou - Page 2 3675976061 Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204
Manou
Manou
Admin

Messages : 5648
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 47
Localisation : Nantes

https://manouscrap.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par marjo Lun 4 Oct - 16:35

Manou a écrit:
marjo a écrit:Non non, restez sur votre solution. Je me suis emballée trop vite. Je ne vais pas venir, c'est trop dur pour moi. Mon état n'est plus le même qu'il y a 2 ans. J'ai du mal à me l'avouer. Mais voyager seule, faire installer l'oxygène partout où je vais, faire suivre mes ortheses, en fait ça fait beaucoup. J'ai besoin de choses simples, faciles. Donc faites sans moi.

Ohhhhh
En tous cas j'espère que c'est effectivement parce que tu sens que physiquement c'est compliqué et pas pour cette histoire de logement si tu changes d'avis...
Parce qu'on peut toujours trouver des solutions.
Il y a un hôtel pas loin de chez moi, comme je disais sur le groupe, et ça ne me gênerait pas de t'y emmener le soir (après les soirées là où seront les filles, gîte ou chez les gars, c'est mon chemin...) et en passant le matin les filles peuvent te prendre c'est vraiment sur la route...

Moi j'avais peur que deux nuits d'hôtel te fassent beaucoup financièrement mais si tu as les billets d'avion bien moins cher ça compense!

Bon et puisque tu insistes, je peux te laisser mon chien qui pue qui pète aussi... (et qui ronfle!!!!).. Crop de Novembre Manou - Page 2 3675976061 Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204  

Ben les deux sont liés.

J'ai pris une décision. C'est comme ça
marjo
marjo
Super star

Messages : 4560
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Chanchan Lun 4 Oct - 16:48

J'imagine combien tu dois être frustrée... Je te fais de gros Bisous
Chanchan
Chanchan
super Modo

Messages : 5705
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 60
Localisation : Sainte Florence (85)

http://stampinbychantal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par delphine Lun 4 Oct - 17:14

C'est la première année que nous prenons un logement tous ensemble pour la crop de Manou, en général les filles qui vivent pas loin retournent dormir chez elles avec les filles qui viennent de loin, et Lalie et moi dormions à l'hôtel. Ce n'est donc pas vraiment une obligation de dormir toutes au même endroit, on a regardé comment ça pouvait se mettre en place, ou pas. La proposition de Béa est vraiment super sympa, ça permet de regrouper celles qui peuvent, et de limiter les frais.
Rien à voir avec la crop où on reste au gite tout le WE, toutes ensemble.
Ici, le but est quand même d'être à la salle de crop toute la journée ensemble. Voilà mon point de vue Crop de Novembre Manou - Page 2 3814470921
D'ailleurs pendant plusieurs années je ne venais que le samedi, pour limiter les frais et le temps hors de chez moi, car partir un WE entier c'est compliqué vis à vis de mon boulot, mais j'essaie cette année, je m'offre ça cette année. Chacun fait en fonction de ses possibilités du moment. Crop de Novembre Manou - Page 2 1999203204
delphine
delphine
Super star

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par cricri Lun 4 Oct - 17:18

C est ça il faut se faire plaisir 🥰😘
cricri
cricri
Super star

Messages : 2282
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Chanchan Lun 4 Oct - 17:20

Et toi Cricri, ça ne te ferais pas plaisir, une crop ? Tu en as déjà fait près de chez toi ?
Chanchan
Chanchan
super Modo

Messages : 5705
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 60
Localisation : Sainte Florence (85)

http://stampinbychantal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par cricri Lun 4 Oct - 17:42

J en ai fait sur place . Avec Sylvie blanc , tâcha ,Laure ,Marianne 38 , Julie blanc
cricri
cricri
Super star

Messages : 2282
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Chanchan Lun 4 Oct - 18:34

Ah mais c'est super, ça !!
J'aime beaucoup ce que font Marianne 38 et Tacha, je ne connaissais pas les autres !
Chanchan
Chanchan
super Modo

Messages : 5705
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 60
Localisation : Sainte Florence (85)

http://stampinbychantal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par sinmia Lun 4 Oct - 23:18

Ben moi c'est comme vous voulez, perso de base je préférais un gîte, surtout qu'on en a trouvé des pas trop cher, mais je vais pas prendre un gîte pour moi toute seule Laughing Laughing
Après, j'envisage éventuellement d'arriver juste le samedi matin, pour éviter encore un week-end entier hors de la maison, du coup dans ce cas, le studio de Béa me convient mieux juste pour une nuit... Pas sure de rester tout le dimanche non plus... enfin je vais réfléchir, je suis encore sûre de rien (on a déjà le week-end IDS ce week-end, donc la crop de Manou va venir vite... et ça m'oblige à trouver une solution de garde pour les enfants pour le samedi, ou à obliger Seb à prendre encore son samedi... bref je suis encore un peu dans le flou pour novembre !)
Tout ça pour dire qu'il faut pas faire en fonction de moi Laughing Laughing
sinmia
sinmia
super Modo

Messages : 2250
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

http://s-comme-scrap.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crop de Novembre Manou - Page 2 Empty Re: Crop de Novembre Manou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum